Il brûle tout son argent pour survivre


Kim Yong Chun a survécu dans le froid glacial pendant deux jours en brûlant tout ce qui lui tombait sous la main dont ses billets de banque.

 

 
Cet homme de 66 ans s’était rendu dans les montagnes de l’état de Washington pour une randonnée en raquettes. Mais Kim Yong Chun est tombé, il a dévalé une pente et s’est retrouvé bien loin du groupe d’amis qui l’accompagnait.

Sans lampe de poche et rien pour s’abriter, l’homme a été contraint de survivre dans le froid pendant deux jours. Pour se réchauffer, il s’est mis à brûler tout ce qui lui passait sous la main. Les morceaux de bois se faisant rare, il a donc brûlé ses chaussettes avant de s’en prendre à son argent.

Rien de bien méchant cependant puisque Kim Jong Chun n’avait en sa possession que quelques petits billets d’un dollar et quelques billets de cinq dollars.

Pas de quoi lapider sa fortune mais suffisament cependant pour se réchauffer le temps qu’il fallait et attirer l’attention des secouristes. « Je rêvais de ma femme et d’un sauna », confie le rescapé qui affirme que ses pensées positives l’ont aidé à tenir bon.

Source : 7sur7

Publicités
Cet article, publié dans Insolite, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s