Croyant mourrir, il dépense tout son argent


 

Frank, un Néo-Zélandais de 69 ans, avait déjà survécu à un cancer du poumon. Mais quand son médecin lui annonce, en mai 2010, que son cancer est réapparu, Frank n’a plus envie de se battre contre la maladie. Persuadé de vivre ses derniers jours, il décide de profiter pleinement de ses derniers mois de vie  avec sa femme

Il vend alors son magasin d’outils, sa maison, résilie son assurance maladie et s’envolent vers les îles Fidji avec sa femme. La bas ils ne se privent de rien et dépensent jusqu’è 23.000 euros en dix jours. Pas de sousci, son assurance vie permettra à sa femme de lui survivre. Après avoir fair un détour par l’Australie , il rentre chez lui en Nouvelle-Zélande pour finir ses derniers jours.

Mais voilà , son état de santé s’améliore de jour en jour alors qu’il s’attendait au pire. Je m’étais dit que je me tuerais lorsque les douleurs deviendraient trop insupportables. Mais je me sentais bien. Tout le monde était étonné que je sois toujours en vie», a-t-il raconté au «Blick».

C’est alors que l’aide -soignat qui passait régulièrement chez lui, lui annonce qu’il ne passera plus le voir. Frank lui a demandé alors pourquoi et , l’homme lui a répondu: «Ben parce que vous n’avez pas de cancer. Vous ne le saviez pas?»

C’est ainsi qu’après vingt et un mois, Frank apprend que le diagnostic n’était pas correct et qu’il n’avait pas de cancer !

Quand même heureux d’être  en bonne santé, il a désormais des dettes de 65.0000 euros . Sa femme, elle, ne regrette rien: « Nous avons passé des moments inoubliables » raconte-elle et de rajouter  » Vous auriez fait quoi, à notre place? »

Source : Blick

Cet article, publié dans Insolite, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s