L’homme au plus grand pénis du monde a du mal à passer la douane !


Jonah Falcon a 41 ans.

Cet acteur sans emploi actuellement détient un record particulier: il aurait le plus grand pénis du monde. Son sexe mesure 22,86 centimètres au repos, 33,5 centimètres en pleine gloire.

Mais ce que de nombreux hommes peuvent imaginer comme un avantage ne l’est pas toujours: il a confié au Huffington Post qu’il se faisait tout le temps fouiller à l’aéroport à cause de la taille de son organe.

On le suspecte d’avoir un colis caché dans le pantalon. Le 9 juillet dernier encore, il a subi une fouille intensive à l’aéroport de San Francisco. « Un des gardes m’a demandé si mes poches étaient vides. J’ai dit oui. » Mais on l’a envoyé au scanner corporel à rayons X.

Petit détail, cet acteur ne fait pas du X… il serait même loin de là : « Je suis timide et en tant qu’acteur, si je dois un jour me déshabiller à l’écran, ça sera pour une raison légitime dans un film normal. »

Source : The Huffington Post

 

Source ;

Cet article, publié dans Insolite, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire