Il confond un fer à repasser et son téléphone


confond-telephone-avec-fer-repasser-L-qBLeK_[1]

Tomasz Paczkowski tente du mieux qu’il peut d’être un bon mari.

Alors, quand sa femme lui a fait remarquer qu’il ne participait pas assez aux tâches ménagères, l’homme a voulu marquer un point en repassant une manne de linge alors que madame était au travail.

Mais voilà, la télé, le repassage et le téléphone ne font pas forcément bon ménage. 

Le cliché qui dit que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois s’est vérifié dans le cas du pauvre homme, qui a commis une grave erreur en confondant le téléphone et le fer à repasser.

« J’avais bien commencé, mais après j’étais tellement pris dans le match de boxe que je ne pensais plus vraiment à ce que je faisais. Alors, quand le téléphone a sonné, j’ai décroché le fer à repasser par erreur et je l’ai collé à mon oreille », a raconté l’homme à Metro UK.

Fortement brûlé, le mari dévoué a maintenant un grand bandage sur la moitié du visage, marqué par le fer bouillant.

Le seul avantage que monsieur Paczkowski a trouvé à cette mésaventure, c’est que sa femme a décidé de le laisser tranquille pour un bon moment avec les tâches ménagères.

Source : 7sur7

Cet article, publié dans Insolite, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Il confond un fer à repasser et son téléphone

  1. popolsky dit :

    Elle a du se marrer la nénette.

  2. Nadége dit :

    Je sais pas si la nénette s’est marrée, mais moi je suis pliée

Laisser un commentaire

